samedi 20 octobre 2012

Style IV GHD

Pour un premier post j'ai décidé de vous parler d'un objet qu'on utilise toutes plus ou moins régulièrement : le lisseur / boucleur.

Je souhaite vous parler de la marque GHD car c'est là première qui me plait à ce point.
Tout d'abord, je ne suis pas une inconditionnelle du lissage. Mais je me boucle régulièrement les cheveux. Alors voilà le bon compromis avec un lisseur/boucleur.
J'ai acheté un GHD car ma coiffeuse me lisse les cheveux avec ces lisseurs ci. Donc aucune déception à l'achat.


Points positifs
- bel objet en soit vendu dans une boite de rangement, ainsi qu'avec une sorte d'étui pour maintenir le lisseur fermé quand le transporte par exemple.
- choisit la température en fonction de notre type de cheveux. Oui, moi aussi j'étais perplexe sur cette info. Mais j'ai testé avec ma soeur et effectivement le lisseur doit capter que ses cheveux sont très frisés et il augmente la température.
- lisse vraiment bien (c'est le plus important, non ?). Ayant les cheveux longs et ondulés, je mets 15min à les lisser.
- boucle aussi très bien à condition d'avoir la technique du poignet.
- le choix de taille avec un mini style et un maxi, selon votre longueur de cheveux ou votre utilisation.
- 1 an de garantie par la marque



Point négatif
Le prix (comptez environ 190 euros pour un lisseur de la gamme Styler IV). Personnellement, j'ai acheté le mien sur LeBonCoin à quelqu'un qui l'avait eu en double pour son anniversaire. Ca m'a permis d'économiser un peu sur le prix de départ.



En bref, je recommande fortement cette marque car les accessoires sont de grande qualité. De plus, il y a souvent des éditions limitées très belles (par exemple la Pink Orchid ci-dessus).


A quelle fréquence vous lissez-vous les cheveux ?
Quel fer utilisez-vous ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire