dimanche 16 décembre 2012

Il était une fois... les noeuds dans les cheveux

 Pour une fois, j'ai envie de vous parler de quelque chose que je n'ai pas apprécié : le spray "Zeste démêlant" du Petit Marseillais.



Il s'agit d'un spray sans rinçage à appliquer sur cheveux humide ou sec. "En un seul geste, démêle vos cheveux sans les alourdir".  Nous avons ensuite un petit topo sur les propriétés du pamplemousse et du jasmin (pour appuyer sur le côté naturel de la chose). A ce stade on se dit "chouette, un démêlant qui sent bon !"





Je suis désolée, mais je n'aurais pas d'avis mitigé sur ce produit. Je ne l'ai vraiment pas aimé. D'abord, il faut adhérer à l'odeur. Ca rappelle beaucoup les spray démêlant de notre enfance (quand notre mère passait des heures à nous arracher la tête pour enlever nos noeuds). Personnellement, ça m'alourdi les cheveux et le pouvoir démêlant n'est pas au rendez-vous. J'irai même jusqu'à dire qu'à la longue ça fait regraisser les cheveux plus vite. Comme vous pouvez le voir, je l'ai beaucoup utilisé (durant 4 mois environ). Le bon point c'est qu'il est très rentable niveau prix - durée d'utilisation. Mais si c'est seulement pour parfumer les cheveux autant acheter un parfum. Je dis ça, je dis rien...





Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire